Alors qu’une saison 2 de Falcon et le Soldat de l’Hiver semble plutôt inévitable, The Hollywood Reporter nous apprend qu’un quatrième film centré sur Captain America est en projet.

Attention, la suite de cet article peut contenu des révélations sur la série Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Si assez peu d’informations ont fuité concernant ce projet, on apprend que Malcom Spellman showrunner et créateur de la série, travaillera de nouveau avec Dalan Musson, scénariste qui a également officié sur les aventures de Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan).

Aucun casting n’a été précisé, mais il y a fort à parier que le film fera suite aux événements vus dans Falcon et le Soldat de l’Hiver et qui ont fait de Falcon le nouveau Captain America. Cela ferait sens à la fois pour les personnes ayant vu la série, qui nous amène directement à ce film avec Sam qui se décide à arborer les couleurs de la bannière étoilée et revendique le nom de Captain America, mais également à celles qui se seraient arrêtées à Avengers: Endgame avec la passation du bouclier de Captain America (Chris Evans) à son ami Falcon.
À noter que cette annonce pourrait expliquer les rumeurs concernant le retour de Chris Evans dans le MCU (le Marvel Cinematic Universe).

En attendant Captain America 4, vous pouvez suivre les aventures de Falcon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma