Si tout le monde a déjà son masque pour Halloween, il y a de grandes chances pour cette année, la fête de l’épouvante se passe à la maison. Le reboot du grand classique du genre, Candyman, était justement prévu pour fin octobre dans les salles obscures, Universal et MGM ont annoncé le report de la sortie pour 2021, sans préciser la date exacte.

Sur les réseaux sociaux, Nia DaCosta, la réalisatrice en charge de ce reboot, a expliqué que le film a été fait pour être regardé en salle, et pas seulement pour le spectacle. Contrairement à beaucoup de film d’horreur, le film n’a pas été fait pour être regardé seul, mais pour être vu en groupe, pour vivre une expérience collective. Vu la situation actuelle, l’équipe du film et les studios ont donc décidé de décaler la sortie du film à l’année prochaine.

Si l’on peut douter que l’importance de le regarder en salle soit si grande, cela nous confirme que nous ne retrouverons pas Candyman sur une plateforme de streaming, du moins pas avant une véritable sortie au cinéma.

Candyman, au cinéma en 2021, après l’avoir cité cinq fois.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma