Alors que la première partie de la saison 2 d'Invincible approche, le créateur du personnage et de son univers, Robert Kirkman, s'est confié quant à ses ambitions pour la série animée disponible sur Prime Video.

Forts du succès de la première saison d'Invincible et de l'épisode centré sur Atom Eve pour faire patienter les fans qui attendent la suite des aventures de Mark Grayson, Kirkman et toutes les personnes ou sociétés impliquées dans le projet voient loin dans l'avenir de la série comme il a pu le confier à Polygon :

"J'essaie de ne pas me limiter à un chiffre, parce que c'est un peu une cible mouvante. Je pense que sept à huit saisons seraient suffisantes. Mais il pourrait y avoir des choses que nous ferons plus rapidement, d'autres que sur lesquelles nous nous attarderons. Si nous avons la chance que cela dure, je pense que cela suffira à couvrir l'ensemble des comics. Et il y a des choses en cours de route qui n'ont pas été intégrées au comics book et que j'aimerais faire. Je pense que ce serait bien d'avoir quelques épisodes ici et là qui seraient complètement originaux."

Quand on a en tête tout ce que les personnages ont pu traverser dans les comics, amenant les principaux protagonistes jusqu'à leur vie d'adultes encore plus chargée en préoccupations que ce que leurs débuts ont pu avoir à leur faire subir, la perspective de nombreuses autres saisons est particulièrement réjouissante pour les fans. Et l'idée d'avoir en prime du contenu inédit promet une expérience encore plus intéressante.

La première partie de la saison 2 d'Invincible sera disponible début novembre sur Prime Video. La seconde partie sera quant à elle diffusée début 2024, sans date officiellement annoncée à ce jour.

En attendant, vous pouvez (re)découvrir le teaser de la saison 2 d'Invincible :

Source : Polygon

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter