Alors qu'elle se fait attendre, la saison 2 d'Invincible – la série animée basée sur les comics écrits par Robert Kirkman et illustrés par Cory Walker puis Ryan Ottley – donne enfin signe de vie dans une première bande-annonce. Enfin plus ou moins.

Dans cette nouvelle vidéo, nous retrouvons le jeune Mark Grayson (Steven Yeun), alias Invincible, en tête à tête dans le diner dans lequel il travaille lors qu'il est en civil avec Allen l'Alien (Seth Rogen). Si la discussion paraît relativement banale (pour deux personnages de ce type), elle devient vite meta, Invincible évoquant en réalité le planning de production de la série plutôt que le sien.

Ainsi, nous apprenons par la même occasion quand la saison 2 d'Invincible sera diffusée. Toutefois, le niveau de précision reste tout ce qu'il y a de plus léger. En effet, si Invincible répond à Allen qu'il fera son retour à la fin de l'année 2023, le texte affiché en fin de vidéo indique "More or less", autrement dit "plus ou moins". Difficile donc à se stade de se faire une idée précise de quand le super-héros fera donc son retour sur la plateforme de streaming Prime Video.

Il nous faudra donc patienter encore un peu avant d'avoir la suite des aventures d'Invincible qui avait connu une première saison assez compliquée pour finir par être battu par son père, le puissant Omni-Man (J. K. Simmons), qui avait tout simplement quitté la planète après leur affrontement.

Bande-annonce teaser de la saison 2 d'Invincible (VOST)



Invincible Saison 2 - Teaser I Prime Video

Invincible Saison 2 - Teaser I Prime Video


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter