BRZKR est une maxi-série en 12 numéros qui a la particularité d’avoir été développée autour et avec le très populaire acteur Keanu Reeves.

Avec lui comme co-scénariste, les responsables de Boom! Studios savent qu’ils tiennent un hit en puissance. BRZKR est donc l’objet de toute leur attention. Afin d’élargir encore plus leur public, ils ont décidé de proposer les recueils à venir sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter.

En pré-commandant sur la page du projet, les heureux backers recevront les recueils de la maxi-série (au nombre de trois) au fur et à mesure de leur sortie en septembre 2021, avril 2022 et septembre 2022, selon plusieurs versions au choix, brochées ou reliées,  classiques ou exclusives à Kickstarter, séparées ou en coffret. Ou toutes en même temps, mais bon, c’est plus cher.

À cette occasion, on a également appris que ce n’était plus Alessandro Vitti qui illustrerait la maxi-série, mais Ron Garney (Captain America, Savage Sword of Conan), sans que l’on sache la raison de ce changement.

Matt Kindt reste le co-scénariste du titre, tout comme Bill Crabtree en est toujours le coloriste. La sortie US du premier numéro est maintenue au 7 octobre.

Pour rappel, le titre met en scène le fils d’une humaine et d’un dieu de la guerre, un demi-dieu immortel donc qui a 80 000 ans d’expérience dans l’art de la guerre. Cette expérience, il l’a met au service du gouvernement américain pour des missions trop dangereuses pour des humains normaux. En échange, il espère avoir les moyens de découvrir les origines de sa longue existence… et comment y mettre fin.

BRZRKR #1 (Boom! Studios), écrit par Keanu Reeves et Matt Kindt et illustré par Ron Garney et Bill Crabtree. Couvertures de Rafael Grampá et Mark Brooks. Sortie US le 07 octobre 2020.

Illustration de Rafael Grampá (Boom! Studios)

Illustration de Rafael Grampá (Boom! Studios)

Extraits par Ron Garney (Boom! Studios)

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter