Annoncé en mars 2021, le film BRZRKR – basé sur le comic book du même nom co-créé par Keanu Reeves et Matt Kindt – semble avoir fait un grand pas dans sa production.

En effet, le scénariste Mattson Tomlin (Project Power, The Batman), a dévoilé sur les réseaux sociaux deux photos présentant le script sur lequel il travail, avec un aperçu de la première page portant le titre du film sur la première et la mention "The end" (fin) sur la seconde. Bien sûr, rien n'exclut que Tomlin soit d'humeur joueuse et n'ait écrit que le début et la fin du film, mais cela serait plutôt surprenant.

C'était déjà par ce biais qu'en juin dernier Tomlin avait fait comprendre aux fans impatients qu'il travaillait sur le scénario, voyant son tweet être utilisé lors du panel BRZRKR au SDCC 2022 durant lequel plusieurs informations liées aux différents projets (la série de comics, le film ainsi que les deux saisons de la série animée BRZRKR) avaient été dévoilées.

Une belle avancée donc pour ce film prévu, toute comme la série animée, pour la plateforme de streaming Netflix et qui doit encore trouver son casting et son réalisateur. Quand à la date, il est fort probable que le film, qui fera suite aux comics, soit diffusé une fois le douzième numéro des aventures papier parues, soit probablement pour fin 2023/début 2024 comme cela avait été annoncé lors du SDCC.

Pour rappel, BRZRKR raconte l'histoire d'un demi-dieu guerrier immortel vieux de plusieurs siècles, le Berzerker ou "B.", qui a accepté de faire le sale boulot du gouvernement américain en échange de la réponse à la question qu'il se pose depuis longtemps : comment mettre fin à son immortalité ?

En attendant le film, vous pouvez découvrir les dix premiers numéros en VO de BRZRKR publiés par l'éditeur BOOM! Studios ou patienter jusqu'au mois de mai 2023 pour le premier tome de BRZRKR en français chez Delcourt.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter