Alors que le DC Universe prend peu à peu forme sous la direction de James Gunn et Peter Safran, beaucoup se demandent comment des projets lancés avant la restructuration de la branche audiovisuelle de DC vont s'intégrer dans le tout. Parmi ces projets se trouve le film Blue Beetle qui se fait attendre, son tournage étant terminé depuis juillet dernier. Mais une première bande-annonce devrait apparemment être bientôt dévoilée, permettant aux fans impatients et autres curieux de se faire une petite idée de ce qui se profile.

C'est via une publication sur Instagram que le comédien George Lopez a lâché l'info :

"Tellement excité sur ce coup là ! La bande-annonce arrive bientôt et vous allez l'adorer !"

Une belle promesse pour un film qui est attendu au tournant, le public souhaitant se faire une idée de la qualité des productions à venir liées à DC. Pour rappel, Blue Beetle faisait partie des projets lancés en même temps que Static Shock et Batgirl. Si le premier ne semble pour le moment pas avoir dépassé le stade de lubie, avec Michael B. Jordan attaché à sa production depuis le tout début, Batgirl a été tout simplement annulé alors que film avait été tourné et la post-production en passe d'être terminée. Le fait que Blue Beetle échappe donc au couperet laisse présager de bonnes choses, mais les attentes des fans sont tellement hautes que le droit à l'erreur s'annonce quasi inexistant sur ce coup.

Il ne faudra donc a priori pas attendre longtemps avant de se faire une première idée grâce à la bande-annonce du film Blue Beetle de Angel Manuel Soto, avec notamment Xolo Maridueña dans le rôle de Jaime Reyes/Blue Beetle, Susan Saradon, George Lopez, Bruna Marquezine, Belissa Escobedo et Harvey Guillén, prévu pour une sortie en salles le 16 août 2023.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Blue Beetle

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter