Comment la vie est-elle apparue sur Terre ? Y a-t-il d’autres univers ? Comment réconcilier la relativité générale et la mécanique quantique ? Autant de questions auxquelles les scientifiques n’ont pas encore de réponse. Pourtant, l’information qui tombe à l’instant vous semblera sans doute plus obscure et incompréhensible encore.

Une suite au film Bloodshot au cinéma est bien en développement, toujours avec Vin Diesel dans le rôle-titre.

Pour rappel, le film était sorti dans l’indifférence générale dans les salles, mais pu être projeté que quelques jours seulement, l’apparition d’une certaine pandémie obligeant les cinémas travers le globe à fermer. Bloodshot s’était ainsi retrouvé à peine onze jours plus tard sur les plateformes de streaming.

Au final, si le film n’a pu engranger que 33,48 millions de dollars (pour un budget estimé à 45 millions $), il semble que les différents confinements ont plutôt profité au film, suffisamment en tout cas pour conforter DMG dans l’idée de sortir une suite – à moins que le studio vise un futur nouveau confinement ?

À noter tout de même, que ce n’est pas Sony qui annonce cette suite, mais bien DMG, la société chinoise qui a racheté l’éditeur américain Valiant Comics.

Cela reste une bonne nouvelle toutefois pour l’univers des comics Valiant dont est tiré le personnage de Bloodshot, et donc pour l’éditeur français Bliss Comics qui s’efforce à offrir un travail de grande qualité dans une branche et un contexte difficile.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma