Alors que la production du film Blade pour le Marvel Cinematic Universe, avec l'acteur Mahershala Ali dans le rôle titre, devait débuter en novembre, les choses se sont légèrement compliquées et une mise en pause du projet a été décrétée.

En cause, le départ du réalisateur attaché au projet annoncé fin septembre et qui a donc laissé Blade sans personne pour le diriger. Il est donc impératif que Disney et Marvel Studios prennent le temps de trouver la bonne personne pour mettre en scène le film sur le chasseur de vampires.

Pour s'accorder le temps nécessaire, Disney a donc décidé de reporter le film, initialement prévu pour une sortie américaine le 3 novembre 2023, au 6 septembre 2024, soit dix mois plus tard.

L'occasion peut-être de permettre au scénariste Beau DeMayo de faire quelques retouches sur le script du film qui, semble-t-il, ne comporterait pas suffisamment de scènes d'action pour Mahershala Ali – très impliqué et en partie décideur sur le projet –, ce qui serait a priori une des sources de désaccords ayant amené le précédent réalisateur, Bassam Tariq à quitter le navire.

Rendez-vous donc en septembre 2024, si tout va bien, pour la sortie au cinéma de la nouvelle version de Blade pour le MCU.

Source : The Hollywood Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter