Alors que le tournage du film Blade – version Marvel Cinematic Universe – avec Mahershala Ali doit débuter en novembre, son réalisateur, Bassam Tariq, quitte le projet.

Prévu pour une sortie à peine un an plus tard, en novembre 2023, le film semblait être sur de bons rails. Mais c'était sans compter sur des soucis de calendrier qui ont amené Tariq à laisser le siège de réalisateur à quelqu'un d'autre.

Marvel a expliqué la chose à The Hollywood Reporter comme suit : "En raison de changements fréquents dans notre calendrier de production, Bassam ne continuera pas en tant que réalisateur de Blade mais restera producteur exécutif sur le film. Nous apprécions le talent de Bassam et tout le travail qu'il a accompli pour amener Blade là où il est".

De son côté, Tariq Bassam ne manque pas de remercier Marvel à son tour. "Cela a été un honneur de travailler avec les personnes merveilleuses de Marvel. Nous avons pu réunir un casting et une équipe d'enfer. J'ai hâte de voir où le prochain réalisateur va emmener le film."

Concernant le prochain réalisateur justement, il n'a pas encore été trouvé, Marvel étant en recherche active d'après des sources de THR.

Si ce changement n'impacte pas davantage le calendrier, Blade avec Mahershala Ali, Delroy Lindo et Aaron Pierre, devrait sortir le 1er novembre 2023 en France.

Source : The Hollywoord Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter