Confirmé lors de la San Diego Comic-Con, Black Widow est officiellement le prochain film du MCU programmé pour mai 2020.

Si Scarlett Johansson tiendra le rôle principal, Rachel Weisz interprétera celui d’une certaine Melina. Interrogée durant la Comic-Con, l’actrice a révélé que non seulement son personnage était lui aussi un agent, mais également une Black Widow. Car oui, il y aura plusieurs agents nommées Black Widow dans le film. « Il y en a beaucoup. Je suis Black Widow, Scarlett et Florence [Pugh] également. Il y a beaucoup d’autres personnages que vous rencontrez qui sont des Black Widows. »

Rachel Weisz explique que son personnage a subit le même programme que Natasha Romanoff, nommé Red Room Academy, dans lequel dès le plus jeune âge, des enfants russes subissent des lavages de cerveau et un entraînement intensif afin d’en faire des agents secrets d’exception. « Quand le film débute, Melina est déjà passée cinq fois par le programme Red Room. Elle a commencé ces cycles lorsqu’elle était enfant. C’est une espionne et une assassin extrêmement accomplie, mais je ne peux pas vous dire qu’elle est sa relation avec les autres. »

Enfin, toujours durant la Comic-Con, Kevin Feige a dévoilé un concept art du film (visible sous l’article), qui est du coup la première image officielle – même si ça reste une illustration. Cette image confirme ce qui les photos de tournage qui avaient fuité nous apprenaient, à savoir que le grand méchant du film serait Taskmaster. Le visuel révèle un design plutôt proche de celui de comic books, à voir comment cela rendra à l’écran. Pour info, nous présumons que le rôle sera tenu par O-T Fagbenle, mais rien d’officiel pour le moment. David Harbour tiendra également le rôle d’un type qui va chercher la bagarre.

Black Widow, au cinéma en mai 2020.

À lire aussi

.