Ça devient compliqué pour les studios d’effectuer le planning de sorties de ses films en cette période de crise sanitaire, et si la Warner annonce régulièrement de nouvelles dates pour son Wonder Woman 1984, Disney semble préférer le silence. Mais à un mois de la sortie de Black Widow, la maison de Mickey devra bien annoncer si la date est conservée ou pas.

Si l’on en croit le bien informé Vanity Fair, une annonce devrait être faite très bientôt. Aura-t-on droit à une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Une petite visite sur les sites officiel français et anglais laisse penser qu’il y a peu de chance pour qu’on découvre le prochain film Marvel fin octobre. En effet, la date de sortie n’est plus sur la page d’accueil qui indique dorénavant « bientôt disponible » et « coming soon ».

De plus, hormis les photos récentes dans le magazine Total Film, la campagne de promo du blockbuster est inexistante, et pas sûr qu’un mois d’octobre intensif côté spots TV puisse motiver les spectateurs habituels.

Que compte faire Disney ? Quand le studio sortira-t-il le film qui devait lancer la phase 4 du MCU au cinéma ?

En attendant, la date officielle de sortie de Black Widow reste le 28 octobre 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma