Toujours programmé pour fin octobre au cinéma – malgré un doute évident imposé par la crise sanitaire actuelle –, Black Widow continue sa promo timidement via les magazines. Après avoir dévoilé la couverture du numéro de cette semaine, Total Film nous offre trois photos inédites.

On retrouve sur la première photo Scarlett Johansson et Florence Pugh dans leur rôle d'(ex-)espionnes russes, la seconde rappelant s’il était nécessaire qu’il s’agit d’un film d’action avec l’héroïne badass qui court avec une explosion dans le dos, dans la pure tradition blockbusterienne. Enfin, on retrouve Taskmaster défilant dans son char.

En bref, des fonds de tiroir pour une promo qui ne devait pas durer aussi longtemps, d’autant qu’il est maintenant très compliqué de faire de nouvelles bandes-annonces sans trop en montrer. Cela suffira-t-il à donner envie aux gens de se déplacer dans les salles en cette période de pandémie mondiale ? Pas sûr. Il est même fort à parier qu’une nouvelle date de sortie sera communiquée très bientôt.

Black Widow, au cinéma le 28 octobre 2020. Si tout va bien.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma