Cet été se déroulera un événement auquel nous n'avions pas assisté depuis 2019 : un film Marvel sortira au cinéma. Et comme prévu depuis déjà plus d'un an, Black Widow démarrera la fameuse phase 4 du MCU, ou au moins d'ouvrir la marche, le blockbuster en question étant vraisemblablement un préquel.

Avec une sortie sans cesse repoussée, la promo de Black Widow peine à continuer et multiplie les bandes-annonces finales (en intégrant des images des précédents films Marvel Studios, comme en avril dernier), mais aussi les fameux posters officiels réservés au casting principal. Ainsi, à deux mois de la sortie, nous retrouvons Scarlett Johansson dans son costume de Natasha Romanoff, mais aussi Rachel Weisz, Florence Pugh, David Harbour, O-T Fagbenle, chacun ayant son poster attitré.

À noter que même Taskmaster, en tant que méchant en titre du film, a droit à sa propre affiche, mais le nom de l'acteur ou l'actrice dans ce rôle n'est pas révélé. À moins que cette personne soit une de celles des posters précédents ? Aura-t-on droit à une révélation complètement inattendue ?

Réponse cet été, si vous retrouvez le chemin des salles obscures.

Black Widow, le 7 juillet 2021 au cinéma.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma