À la surprise générale, Marvel Studios vient tout juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Black Widow, désormais prévu pour juillet prochain dans les salles obscures – si elles ouvrent d’ici là.

C’est avec un immense plaisir que nous retrouvons Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Roumanoff, qui a visiblement des comptes à régler dans ce préquel se déroulant entre les événements de Captain America: Civil War et ceux d’Avengers: Infinity War.

Une bande-annonce placée sous le thème de l’héritage, jouant avec les apparitions de la plus connue des ex-espionnes russes dans les précédents films du MCU. Pour rappel, le blockbuster est réalisé par Cate Shortland, et sont également présents au casting Florence Pugh (Yelena Belova), David Harbour (Alexei Shostakov/Red Guardian), O-T Fagbenle (Mason) et Rachel Weisz (Melina Vostokoff).

Pour finir, on notera qu’il s’agit toujours du premier film de la phase 4 qui aurait dû démarrer il y a un an déjà, mais il semble qu’un certain Coronavirus soit plus puissant que Thanos et toutes les Pierres réunies. Fort heureusement, le MCU produit également des séries désormais, et WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver et bientôt Loki nous aident à patienter !

Black Widow, le 7 juillet 2021 au cinéma.

Black Widow – nouvelle bande-annonce (en VOST)







Black Widow - Nouvelle bande-annonce (VOST)

Black Widow – Nouvelle bande-annonce (VOST)


Black Widow – nouvelle bande-annonce (en VF)







Black Widow - Nouvelle bande-annonce (VF)

Black Widow – Nouvelle bande-annonce (VF)


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma