Si 2019 sera une grosse année pour Marvel Studios, avec Captain Marvel, Avengers 4 et Spider-Man: Far From Home (sans parler de la future plateforme Disney et des séries Loki et Scarlett Witch), l’année 2020 sera plus calme. La raison, l’annulation du peut-être film le plus attendu de cette année-là : Les Gardiens de la Galaxie 3. Et donc, une année avec deux films Marvel seulement, dont on ne connaît par encore les noms.

Relayé par CBR, The Hashtag Show, qui sont les auteurs de plusieurs révélations qui se sont révélées juste par le passé, prétendent connaître les deux films et leur date de sortie. Curieusement, ce ne sont pas Doctor Strange 2 et Black Panther 2. C’est même si curieux que du coup, on prend la nouvelle avec les pincettes d’usage.

Ainsi, Black Widow serait prévu pour le 1er mai 2020, et The Eternals pour le 6 novembre 2020.

C’est d’autant plus étonnant que le tournage de Doctor Strange 2 débute au début de l’année prochaine et qu’il serait surprenant que le film soit prêt dans l’année, vu la quantité d’effets spéciaux. Malgré tout, tout pourrait aller très vite pour Black Widow qui débuterait son tournage l’année prochaine aussi, en Croatie. Quant à The Eternals, c’est plus difficile à croire, la réalisatrice Chloe Zhao ayant signé il y a un mois à peine.

Pour rappel, Black Widow serait un préquel se déroulant avant les débuts du personnage dans Iron Man 2 en 2010, alors que Natasha tente de se faire à sa nouvelle vie loin de l’ex-Union Soviétique. The Eternals sera centré sur la race extra-terrestre du même nom, ainsi que leur ennemis, les Deviants.

À lire aussi

.