Si l’ensemble des productions audiovisuelles, grosses comme petites, sont à l’arrêt pour une période bien souvent indéfinie en raison de la pandémie de coronavirus, la presse continue de publier un contenu qui était de toute façon déjà prêt et programmer. Ainsi, nous découvrons de nouvelles images de Black Widow dans l’inévitable magazine Empire.

En prime des couvertures rouges (forcément), nous retrouvons Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) en mauvaise posture face à ses très nombreuses anciennes compatriotes de la Red Room. Sur la seconde, l’Avenger est avec ses amis Yelena Belova (Florence Pugh) et Alexei Shostakov alias Red Guardian (David Harbour).

Et quand le magazine demande à Scarlett Johansson comment elle se sent après avoir incarné pour une dernière fois Black Widow : « Je n’ai pas encore vraiment de recul là-dessus. Je pense qu’il faudra un certain temps. Ça a été une telle constante dans ma vie durant toute une décennie. Tous les 18 mois, revenir dans cette famille et continuer ce voyage avec tout le monde… Je pense que nous avons probablement tous nos propres ressentis à ce sujet, au moins pour des scènes spécifiques, mais j’avais vraiment un sentiment d’accomplissement une fois le tournage de Black Widow terminé. »

Pour le moment, la sortie du film de Cate Shortland reste maintenue, tandis que la grande majorité des cinémas à travers le monde sont fermés. Il reste 43 jours d’ici là, et après tout rien ne semble pouvoir arrêter la Veuve Noire.

Sauf modification, Black Widow, au cinéma le 29 avril 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma