On commence à en avoir à l'habitude : les séries Marvel ont maintenant une durée de vie très limitée. Après quinze numéros, l'actuelle série Black Panther, menée par le scénariste John Ridley, tirera sa révérence en mars prochain. Pas de panique cependant puisqu'un nouveau volume démarrera en juin 2023 grâce à Eve L. Ewing et Chris Allen.

Néanmoins, succéder à Ridley ne sera peut-être pas si simple comme l'avoue elle-même la scénariste :

"Lorsque j'ai eu ma première conversation avec Wil Moss, le responsable éditorial de BLACK PANTHER, et que j'ai appris où allait se terminer la série de [John] Ridley, j'ai dû rire. Il n'y a pas de spoilers, mais le statu quo va être plus que perturbé. Mais j'ai toujours pensé que le plaisir d'écrire ces personnages n'est pas d'ignorer ou de défaire complètement ce que votre prédécesseur a fait, ni de simplement poursuivre son histoire – c'est de prendre les rênes là où il a laissé l'histoire et d'accepter le défi de se l'approprier. Dans ce cas, je peux dire que je suis extrêmement enthousiaste quant à la façon dont nous reprenons l'histoire là où il l'a laissée."

Eve Ewing, qu'on a déjà pu lire sur Ironheart ou encore Monica Rambeau: Photon, sera assisté par Chris Allen, un des Stormbreakers 2023, dont on a déjà pu découvrir le style dans la série Miles Morales: Spider-Man.

Black Panther #1 (Marvel Comics), écrit par Eve L. Ewing et illustré par Chris Allen. Couverture de Rahzzah. Date de sortie US en juin 2023.

Source : Marvel.com

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter