Wakanda forever! Tandis que WandaVision approche de la moitié de sa première (et unique ?) saison, Marvel Studios annonce une nouvelle série à destination de la plateforme Disney+, centrée sur le royaume de Black Panther, le Wankanda !

Deadline rapporte en effet que le studio de Mickey vient de signer un partenariat d'une durée de cinq ans avec Proximity Media, la société de production de Ryan Coogler, le scénariste/réalisateur/producteur de Black Panther (ainsi que des deux films Creed), pour créer et produire plusieurs séries, dont la série Marvel consacrée au Wakanda.

Nous en savons pas plus pour le moment, excepté que Ryan Coogler sera personnellement impliqué dans ce projet. Avec son sourire le plus commercial et sa langue en bois massif, le big boss du groupe Disney Bob Iger déclare : « Avec Black Panther, Ryan a donné vie à une histoire révolutionnaire ainsi qu'à des personnages emblématiques d'une manière significative et mémorable, créant un moment culturel décisif. Nous sommes ravis de renforcer notre relation et avons hâte de raconter d'autres histoires intéressantes avec Ryan et son équipe. »

En attendant la série spin-off sur le Wakanda sur Disney+, nous aurons sans doute découvert Black Panther 2 au cinéma le 6 mai 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma