Énorme succès de 2018, l'excellent Black Panther continue d'être récompensé. Sept nominations aux Oscars pour le film de Ryan Coogler dont celui dans la catégorie Meilleur Film. Une première pour un film de super-héros.

Cette année, la liste des nominations aux Oscars n'a pas snobé les films de super-héros. Ainsi, Avengers: Infinity War se voit nommé dans la catégorie Meilleurs effets spéciaux. Spider-Man: New Generation et Les Indestructibles 2 eux, sont nommés dans la catégorie Meilleur film d'animation. Vous noterez que sur ces trois-là, deux appartiennent à Disney. Un troisième s'en tire pas trop mal, Black Panther.

Black Panther est nommé dans les catégories : meilleur film, meilleur décors et direction artistique, meilleurs costumes, meilleur sound design, meilleur mixage de son, meilleure chanson originale et meilleure musique de film.

Sept nominations pour Black Panther. Presque autant que The Dark Knight qui en avait reçu huit. Au final, ce dernier en remportera deux. Black Panther fera-t-il mieux ?

La cérémonie des Oscars se déroulera à Los Angeles ce 24 février.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma