Marvel Studios prévoit de démarrer la production de Black Panther 2 l’année prochaine.

Annoncé il y a deux ans, la mort tragique de Chadwick Boseman, qui tenait le rôle-titre, laissait penser que les studios abandonnerait le projet. Non le projet reste maintenu, mais le blockbuster démarrera sa production en mars 2021, pour un tournage d’une durée de six mois d’ores et déjà programmé pour juillet à Atlanta.

Évidemment, nous nous demandons si Marvel et son équipe ont l’intention de remplacer Chadwick Boseman dans le rôle du roi du Wakanda, ou si un autre personnage prendra le relai. Nous n’avons pas la réponse pour le moment. Qui que soit la personne sous le masque de la Panthère Noire, elle devra semble-t-il affronter le personnage qu’interprétera Tenoch Huerta – vu dans Narcos: Mexico sur Netflix –, The Hollywood Reporter nous apprenant que l’acteur mexicain est actuellement en discussions pour jouer l’un des antagonistes du film.

La sortie du film reste pour le moment officiellement programmée pour le 4 mai 2022, mais la crise sanitaire actuelle ayant décalé l’ensemble du planning de la phase 4 du MCU, il est évidemment très probable que celui de la phase 5 – dont fait partie Black Panther 2 – soit également décalé.

Comment pensez-vous que se fera cette suite ? Pensez-vous qu’un autre acteur remplacera Chadwick Boseman ou qu’un autre personnage devrait porter le masque ?

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma