Il y un mois, nous avons appris que le tournage du film Black Adam démarrera enfin l’année prochaine. Auparavant, il reste bien entendu à Adam Sztykiel à écrire le script. Le scénariste – à qui on doit Rampage – travaille actuellement dessus, et The Hashtag Show a pu lire une première ébauche.

Surprise, plusieurs personnages de l’univers DC seraient présents dans le film. Selon les sources du site, Black Adam affrontera Hawkman. Il est très probable que le script reprenne des éléments du run de Geoff Johns. De plus, Stargirl et Atom Smasher seraient aussi de la partie. Nous noterons que tout ce beau monde ont été membres de la Justice Society of America.

Actuellement, DC tente une nouvelle direction au cinéma, avec un univers moins partagé et des films moins connectés les uns aux autres. De plus, une série Stargirl est en préparation pour DC Universe – toutefois, ces personnages ont déjà fait plusieurs apparitions dans Legends of Tomorrow. L’information est donc étonnante mais intéressante. Les recherches concernant le casting devraient démarrer très bientôt, les annonces suivront. Quoi qu’il en soit, nous retrouverons bien Dwayne Johnson dans le rôle de Black Adam dans un film qui s’annonce plutôt violent.

En attendant, Shazam! débarquera dans les salles le 3 avril 2019.

Stargirl, Atom Smasher et Black Adam

À lire aussi