Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn) vient tout juste de sortir et de multiples rumeurs circulent déjà sur les suites potentielles : film dérivé sur Black Canary, future team-up entre Harley et Poison Ivy, on en passe et des meilleures. Vous pouvez retrouver notre critique du film sans spoilers.

Attention, les lignes suivantes révèlent ce que contient, ou non, le générique après la fin du film.

Pour l’heure, nous pouvons déjà vous répondre à une épineuse question : le film a-t-il, oui ou non, une scène post-générique qui teaserait un éventuel futur film ?

La réponse est non.

Ou pas tout à fait.

Sur les dernières lignes du générique, vous pourrez entendre la voix de Harley qui, un peu à la manière de Deadpool à la fin de son premier film, trollait joyeusement les spectateurs qui étaient restés dans la salle. En effet, l’ex-acolyte du Joker va s’apprêter à nous révéler en voix-off un scoop sexuel à propos de Batman… mais le générique la coupe au beau milieu de sa phrase.

Pas désopilant, hein ? C’est dire, la première bande-annonce en forme d’hommage Ça : chapitre 2 fonctionnait mieux… Peut-être resterait-il préférable que les films DC/Warner s’éloigne franchement du modèle Marvel et ne proposent rien.

Qu’en avez-vous pensé ?

That’s all folks !

 

À lire aussi

.