Casting pour les rôles de Black Canary et Huntress pour Birds of Prey

Le casting du film Birds of Prey se précise. Un petit nombre d’actrices seraient en lice pour incarner Black Canary et Huntress aux côtés de Margot Robbie en Harley Quinn

Les sources de The Hollywood Reporter ainsi que celles de Deadline révèlent que des auditions ont bien eu lieu, pour les rôles des deux super-héroïnes.

Black Canary

Concernant Black Canary, trois actrices seraient en tête de liste pour le rôle. Gugu Mbatha-Raw tout d’abord, vue dans Belle, The Cloverfield Paradox et Un Raccourci dans le Temps, ainsi que Jurnee Smolet-Bell, vue dans les séries True Blood et Underground et bientôt Lovecraft Country sur HBO, et enfin Janelle Monáe aperçue dans les Figures de l’Ombre.

Huntress

Concernant Huntress, les studios auraient effectuer des tests devant la caméra avec cette fois, quatre actrices. Margaret Qualley (vue dans la série The Leftovers), Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Scott Pilgrim et la série Braindead), puis Cristin Milioti (Black Mirror, How I Met Your Mother), et enfin Sofia Boutella (que vous avez vue recouverte de bandelettes dans le remake de la Momie avec Tom Cruise).

Renee Montoya

Des tests ont aussi eu lieu pour l’inspectrice Renee Montoya. Deux actrices seraient en lice pour le rôle : Justina Machada vue dans la série Netflix One Day at a Time, et Roberta Colindrez, vue dans I love Dick.

Nous apprenons aussi que les studios recherchent une actrice asiatique pour incarner la très jeune Cassandra Cain, et que le tournage devrait débuter durant les premiers mois de 2019, pour une sortie dans les salles en 2020. Notons enfin que le titre de travail du film est Fox Force Five, en référence à Pulp Fiction – mais si vous savez, la série décrite par Mia Wallace (Uma Thurman) qui mettait en scène cinq héroïnes aux talents très particuliers.

La production débutant bientôt, des annonces devraient être faites très prochainement.

 

Casting pour les rôles de Black Canary et Huntress pour Birds of Prey

Casting pour les rôles de Black Canary et Huntress pour Birds of Prey.

 

À lire aussi