Projet de longue date du réalisateur Robert Eggers (The Witch, The Lighthouse, The Norseman), le remake de Nosferatu le Vampire a trouvé ses acteurs principaux.

Après avoir joué le diabolique clown Pennywise dans les deux films Ça, l'acteur suédois Bill Skarsgård campera donc un autre monstre iconique, le vampire Nosferatu.

Robert Eggers devrait s'occuper à la fois du scénario, de la réalisation et de la production. Sur ce dernier front, il sera notamment accompagné de Chris Columbus, le célèbre réalisateur, producteur et scénariste.

À l'origine, Nosferatu est un film muet allemand datant de 1922 réalisé par Friedrich Wilhelm Murnau et adapté du roman Dracula de Bram Stoker. Mais sans l'accord des ayants droit, un certain nombre de changements ont dû être opérés, notamment sur les noms, Dracula devenant Orlok. Toutefois la trame principale a été conservée, ce qui semble être également le cas pour le remake. L'histoire de ce nouveau film devrait de nouveau aborder l'obsession du vampire (Bill Skarsgård) pour une jeune femme – qui sera interprétée par Lily-Rose Depp –, laissant mort et désolation dans son sillage jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire.

Envisagé depuis des années et prévu initialement pour une sortie en 2019 avec Anya Taylor-Joy et Harry Styles dans les rôles principaux, le film a dû être repoussé pour des questions de calendrier, les deux stars ayant des programmes particulièrement chargés.

Pour le moment, aucune date de sortie en salles n'a été associée au remake de Nosferatu.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter