Zone 57

Marre des comics américains ? Essayez les comics lorrains qui sentent bon la mirabelle !

Ça y est, nous y sommes… Après presque 10 ans de travail, des épisodes publiés en fascicule “comics”, une nomination aux Éléphants d’Or du festival BD de Chambery, le prix Jeunesse des Rencontres de BD à Marly et des milliers de lecteurs, notre saga touche maintenant à sa fin. Oui parce que je ne suis pas là que pour écrire quelques articles et faire quelques vidéos : je suis aussi auteur ! Superpouvoir peut donc vous annoncer qu’une campagne de crowdfunding sur KISSKISSBANKBANK est lancée pour financer l’album qui regroupera les 4 épisodes de ZONE 57 !
ZONE 57 couverture non définitive

ZONE 57 couverture non définitive

Synopsis : Des vaisseaux extraterrestres ont percuté la terre. L’humanité pense avoir repoussé l’invasion et parvient à isoler les créatures derrière des murs de confinement. Afin d’éliminer les aliens, cette chasse devient un jeu pour amateurs de sensations fortes. Ainsi naissent les traqueurs. La télé-réalité s’empare de ce phénomène : les meilleurs traqueurs deviennent des Héros du petit écran. À Metz, zone de crash, Bertrand Keufterian est devenu l’un d’entre eux…
Les premières épreuves de traque d’aliens à Metz se déroulent plus ou moins sans problème, mais les candidats sont-ils hors de danger pour autant ? Et si la production n’avait pas été tout à fait honnête avec eux… à un point insoupçonné ?
Afin de finir en beauté, l’album sera agrémenté d’un petit épilogue et sortira en librairie, en fin d’année, sous les couleurs de WETTA et de Phylactères dans une configuration de co-édition ! On a déjà dépassé les 30% mais on compte bien sur vous nous aider à atteindre les 100% !
Alors rendez-vous ici pour en savoir plus et nous aider à traquer les aliens de Metz !