Attention si vous n’avez pas vu Avengers: Endgame et au moins le premier épisode de Star Wars: The Mandalorian, cet article contient des spoilers.

Toujours pas remis de la claque d’Avengers: Endgame ? Pris d’affection par ce petit personnage de The Mandalorian que les fans sur internet ont nommés bébé Yoda ? Les deux plus grandes franchises de l’histoire se rencontrent dans une vidéo réalisée par Stryder HD, un habitué des montages du genre.

Alors que Captain America, Thor et Iron Man se trouvent en très mauvaise position face Thanos et ses armées, le thème musical des Avengers retentit et un portail trans-dimensionnel s’ouvre… Vous connaissez la suite. Pourtant ici, le thème bien que connu, n’est pas celui des Avengers, et celui qui apparaît est le nouveau personnage fétiche des Internets, venu tout droit d’une galaxie lointaine, très lointaine : bébé Yoda.

Bon, ne vous attendez à un film de deux heures et à une bataille épique, il s’agit juste d’un clin d’œil marrant sans autre ambition que de surprendre. D’ailleurs, plus courte, la vidéo aurait sans doute été plus drôle, un gif aurait même sans doute suffi – et c’est sûrement le destin de cette vidéo, finir en meme sur les réseaux sociaux. En attendant, on appréciera l’effort.

Star Wars: The Mandalorian, actuellement disponible sur Disney+ (voici le calendrier de diffusion).

Video Thumbnail

Baby Yoda Arrives in Avengers: Endgame

Attention si vous n’avez pas vu Avengers: Endgame et au moins le premier épisode de Star Wars: The Mandalorian, cet article contient des spoilers. Toujours pas remis de la claque d’Avengers: Endgame ? Pris d’affection par ce petit personnage de The Mandalorian que les fans sur internet ont nommés bé

À lire aussi

.