Bonne nouvelle ! L’excellent Lee Weeks rejoindra le titre Batman écrit actuellement par Tom King, vraisemblablement d’ici le numéro 50.

Alors que l’avenir des titres Superman sera écrit par Brian Michael Bendis, celui de Batman reste pour l’instant dans les – bonnes – mains de Tom King. Celui-ci a d’ailleurs toujours su bien s’entourer, et le numéro 50 le prouvera une fois encore avec l’arrivée au dessin de Lee Weeks sur le titre.

Vu dernièrement sur le superbe et très réussi crossover Batman et Elmer Fudd, le célèbre personnage des cartoons Warner, ainsi que dans le Batman Annual #2, Lee Weeks a une longue carrière derrière lui. Et si tous les grands titres de comic books sous passés sous son crayon, de Captain America à Spider-Man, on se souviendra notamment de son travail sur Daredevil chez Marvel. Il a aussi réalisé les storyboards de Superman: The Animated Series dans les années 90.

Lee Weeks devrait donc rejoindre Tom King sur le titre principal Batman d’ici cet été. Et nous espérons que ce ne sera pas que pour quelques numéros. En tous les cas, vu les premières images postées sur les réseaux sociaux par l’artiste, il semble qu’un ennemi bien connu du Chevalier Noir sera de la parti : Mr Freeze.

 

Source : Bleeding Cool

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.