Il y a quelques semaines, nous vous annoncions le retour de Batman Incorporated avec Ed Brisson (Deathstroke Inc., Ghost Rider) et John Timms (Harley QuinnYoung Justice) aux commandes.

Crées par Grant Morrison en 2010 suite à l'événement Final Crisis qui a vu Batman perdu à travers le temps, l'équipe Batman Incorporated (ou Batman Inc.) a été formée au retour du Chevalier Noir afin de combattre le crime à l'échelle internationale.

Au cours du "Gotham Publishing Panel" de DC au SDCC 2022, deux nouvelles couvertures pour la série ont été dévoilées, permettant au public de découvrir les membres de l'équipe internationale formée par Batman. Pour commencer, le rôle de Ghost-Maker en tant que chef d'équipe ne fait pas l'ombre d'un doute vu sa place centrale sur les deux couvertures. Toutefois, on découvre à ses côtés, là encore sur les deux couvertures, le personnage de Grey Wolf qui a récemment fait ses débuts dans le Batman Annual 2022 #1. Pour ce qui est du reste de l'équipe, on retrouve notamment le Batman du Japon, Dark Ranger, El Gaucho, Knight, Man-of-Bats et Red Raven, Wingman ainsi que le français Nightrunner.

Batman Incorporated #1 d'Ed Brisson et John Timms, disponible à partir du 11 octobre.

BatmanDC ComicsSDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter