DC Comics nous offre un aperçu du prochain Batman: Failsafe, avec Chip Zdarsky au scénario et Jorge Jiménez au dessin. Cette saga de six numéros débutera sa parution dans le Batman #125.

D’après le synopsis officiel : "Bruce Wayne est à un tournant de sa vie, tourmenté par un futur sombre qui hante ses rêves, alors que les milliardaires de Gotham City se font brutalement massacrer. Entre l’implication de son pire ennemi et l’arrivée d’une tragédie, les cauchemars du Chevalier Noir ne font que commencer."

"Le Chevalier Noir a un plan pour tout. Même pour la mort."

Les visuels de ce trailer ne mentent pas : Failsafe sera bel et bien sombre, et Robin sera de la partie. "Quand DC est venu me voir pour écrire Batman, j’ai immédiatement réfléchi à ce qui pourrait éprouver le personnage mentalement, physiquement, et sur le plan de ses relations", a déclaré Zdarsky à ComicBook.com.

Cette bande-annonce, qui sait donner envie, laisse également quelques questions en suspens : en effet, l’apparition de trois Joker n’est pas sans surprendre… Entreront-ils finalement dans le canon avec cet arc narratif ?

Voici la bande-annonce de Batman: Failsafe, disponible le 5 juillet aux États-Unis :

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
BatmanChip ZdarskyDC Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter