Si au cinéma, les super-héros sont aux abonnés absents, il est hors de question de louper la rentrée littéraire, semble-t-il. Ainsi, sort chez nos amis ricains le TPB de Batman: Curse of the White Knight, événement suffisamment important que pour DC sorte l’artillerie lourde, et propose une bonne grosse bande-annonce blockbusterienne.

Nous y suivons la batmobile en pleine vitesse et en 3d, découvrant les différentes planches et cases du comic book au gré des virages. Cerise sur le batgâteau, une histoire centrée sur le Mr Freeze de ce batverse créé par Sean Murphy, que ce dernier scénarise, et laisse au grand Klaus Janson le soin de mettre en images.

Les lecteurs français n’auront pas à attendre bien longtemps pour découvrir eux aussi cette suite de Batman: White Knight, Urban Comics proposera la VF dans sa collection DC Black Label dès le 2 octobre – 288 pages pour 22,5€.

Batman: Curse of the White Knight, le 15 septembre 2020 en VO, et le 2 octobre en VF.

Video Thumbnail

Batman: Curse of the White Knight | Official Trailer

Si au cinéma, les super-héros sont aux abonnés absents, il est hors de question de louper la rentrée littéraire, semble-t-il. Ainsi, sort chez nos amis ricains le TPB de Batman: Curse of the White Knight, événement suffisamment important que pour DC sorte l'artillerie lourde, et propose une bonne gr

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter