Le 22 août prochain, Batgirl verra ses aventures mises entre les mains d'une toute nouvelle équipe créative. L'occasion pour Barbara Gordon de changer de look.

Et c'est Sean Gordon Murphy qui a changé de casquette au profit de celle du tailleur pour donner à la fille du commissaire le plus aimé de Gotham City un costume plus près de son design original (dans Batgirl : Year One). Peut-être est-ce pour se rapprocher de ce qui nous attend sa future version cinéma ?

On oublie donc la veste de motard violette, et on repart avec un costume gris. Le symbole de la chauve-souris est omniprésent : sur les genoux, sous les chaussures et, bien évidemment, sur le torse, grâce à ces bretelles qui lient le bat-symbole au sac à dos. Le petit détail qui fonctionne bien, c'est aussi les oreilles de chauve-souris à accrocher dans les cheveux !

Le résumé du numéro 26, scénarisé par Mairghread Scott et dessiné par Paul Pelletier et Elena Casagrande, annonce une intrigue tournant autour de Grotesque, un vilain qui a fait ses débuts dans les New 52 (la collection Renaissance, chez Urban Comics).

Alors, ce nouveau look ? On valide ?

Batgirl par Sean Murphy
Batgirl par Sean Murphy
Source : CMB

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter