Après l'annonce du binôme de réalisateurs de Batgirl, c'est au tour du casting principal du film de se préciser. Enfin presque. Le site Deadline a obtenu en exclusivité la liste des dernières candidates en lice pour le rôle de Batgirl.

Il s'agit donc de trois jeunes actrices, âgées de 20 à 26, qui devront faire leurs preuves pour décrocher le rôle de l'héroïne.
Pour commencer, Isabela Merced (également connue comme Isabela Moner), 20 ans. La jeune actrice vue notamment dans Transformers: The Last Knight est surtout connue pour son rôle de Dora l'Exploratrice dans le film éponyme de Michael Bay.
Seconde candidate, Zoey Deutch, 26 ans, vue notamment dans Retour à Zombieland.
Pour finir, le choix pourrait se porter sur Leslie Grace, 26 ans également, vue dans le très récent film musical D'où l'on vient. Cette dernière comédienne n'a qu'un seul film dans sa filmographie mais s'est précédemment illustrée dans la musique avec deux albums.

Deadline précise également qu'une quatrième comédienne, Haley Lu Richardson (vue notamment dans Split), faisait partie de la liste mais qu'elle aurait décliné l'offre.

Les trois actrices sélectionnées doivent encore passer par l'étape des bouts d'essai, incluant probablement des tests de rendus à l'image en portant le bat-costume.

Ecrit par Christina Hodson et réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, Batgirl devrait sortir uniquement sur HBO Max en 2023, précédant d'autres films de l'univers DC Comics comme Blue Beetle et Static Shock.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma