En octobre 2021, lors de l'annonce concernant la reprise du rôle du Commissaire Gordon par J.K. Simmons pour le film Batgirl le nom de Jacob Scipio avait également été communiqué. Toutefois, jusqu'ici aucune information n'avait été donné quant au rôle que l'acteur britannique tiendra dans le film Batgirl du duo Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Mais c'était sans compter sur une révélation faite par Leslie Grace, l'actrice qui prêtera ses traits à Barbara Gordon alias Batgirl.

Alors que certains imaginaient que Scipio jouerait Robin ou Nightwing, Leslie Grace a révélé lors d'une interview donnée à E! Online que Jacob Scipio jouera Anthony "Tough Tony" Bressi, un criminel de Gotham City qui a eu notamment quelques conflits avec Killer Moth et Firefly. Pour rappel, Brendan Fraser interprètera ce dernier dans le film, laissant imaginer que l'héroïne se retrouvera dans des affaires criminelles potentiellement complexes.

Pour le moment, aucune date de diffusion de Batgirl – qui sortira exclusivement sur HBO Max – n'a été communiquée, mais le film est attendu pour fin 2022 si tout va bien.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter