Depuis octobre dernier, nous savions que l'acteur Brendan Fraser interprètera Firelfy, le criminel pyromane, dans le film Batgirl. du duo Adil El Arbi et Bilall Fallah. Toutefois jusqu'ici assez peu d'éléments avaient été communiqués concernant le personnage.

Que ce soit dans les comics, les jeux vidéos ou les séries animées, Firefly est généralement équipé d'un lance-flamme et d'un costume ou d'une armure lui permettant de voler. Rien d'illogique quand on prend en compte le fait que "firefly" est le mot anglais pour "luciole".

Toutefois, une photo prise sur le tournage de Batgirl nous donne un aperçu du costume et de l'équipement de Firefly dans le film. On découvre donc que le costume lui permettant de voler a été remplacé par une sorte d'imperméable et qu'en lieu et place des ailes se trouvent ce qui doit certainement être des bombonnes contenant les produits lui permettant d'alimenter son lance-flamme, potentiellement fixé sur ses poignets. Quant à son visage, il est dissimulé sous un masque a priori en cuir rappelant légèrement un masque à gaz avec de grands yeux, faisant penser à ceux d'un insecte. Un look donc qui évoque un mélange entre la version visible dans la série Gotham et celle de Firefly dans le comic Batgirl Year One.

Il faudra sans doute attendre la fin de l'année avant de découvrir Firefly en action dans le film Batgirl.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter