L'annulation du film Batgirl – suite au grand plan du groupe Warner Bros. Discovery et de son boss, David Zaslav, pour récupérer de l'argent et combler les dettes – avait surpris beaucoup de monde, d'autant plus que sa production n'était pas loin d'être terminée.

Certains oiseaux de mauvaise augure ne voyaient là que l'opportunité d'éviter la sortie d'un bat-nanar au cinéma, se basant notamment sur les premières images du costume de l'héroïne, amenant d'ailleurs Adil el Abri, un des deux réalisateurs, à réagir à coup de meme. Sa réponse aux critiques laissait envisager à certains que Batgirl finirait par porter un autre costume que celui qui lui était connu jusqu'alors et qui, de toute évidence, devait avoir été créé par le personnage avec les moyens du bord. Et le fait est que les spéculations s'avèrent aujourd'hui être fondées.

En effet, c'est via une publication sur le compte Instagram de l'actrice Leslie Grace, l'interprète de Barbara Gordon/Batgirl, que nous découvrons, au sein d'une retrospective de son année 2022, une image d'elle dans un costume bien différent et nettement plus abouti que celui qui avait été dévoilé au mois de janvier dernier.

Mis à part la couleur violette propre au personnage, on y retrouve donc un costume qui reprend davantage les codes esthétiques des bat-costumes, du moins des plus récents vus au cinéma. De là à imaginer que cela se soit fait grâce à Batman (de nouveau joué par Michael Keaton), il n'y a qu'un pas.

Pour ce qui est du film, certains caressent encore l'espoir qu'il finisse par être diffusé d'une manière ou d'une autre, s'appuyant sur le fait que les deux réalisateurs, Bilall Fallah et Adil El Arbi, sont censés rencontrer ou avoir rencontré les patrons de DC Studios. De plus, le duo ne cache pas miser également sur les récentes nominations et récompenses de l'acteur Brendan Fraser, l'interprète de Firefly le méchant du film, pour sa performance dans le film The Whale de Darren Aronofsky par laquelle beaucoup le voient remporter un Oscar. Un buzz autour de l'acteur qui vient de donner un coup de fouet à sa carrière et serait un excellent support marketing pour le film.

https://www.instagram.com/p/Cm264M7BwV3/

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter