Le film Avengers: The Kang Dynasty a trouvé son scénariste en la personne de Jeff Loveness.

Prévu pour avril 2025, le prochain grand film choral du MCU aura une place importante et ambitieuse dans la mesure où il constituera la première partie de ce qui s'annonce être la fin du multivers de Marvel au cinéma avec sa suite, Avengers: Secret Wars. C'est pourquoi la tâche d'écrire son scénario a, de toute évidence, été confiée à quelqu'un qui connaît le sujet.

En effet, Jeff Loveness officie également au poste de scénariste sur Ant-Man et La Guêpe : Quantumania qui verra les débuts de Kang au cinéma. Et si le personnage a fait une première apparition sous les traits de Jonathan Majors dans la série Loki, c'est bien dans Quantumania qu'il sera présenté sous le nom de Kang (une de ses nombreuses identités).

Rappelons au passage que Jeff Loveness n'est pas un débutant quand il s'agit du multivers dans la mesure où il est également scénariste sur la série Rick & Morty. Un candidat idéal donc pour ce projet d'envergure.

Avengers: The Kang Dynasty, réalisé par Destin Daniel Cretton et écrit par Jeff Loveness, sortira dans les salles françaises le 30 avril 2025.

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter