Avengers: Endgame

À moins d’habiter la lune, vous l’avez sans doute remarqué : la campagne de promotion d’Avengers: Endgame bat son plein. Les spots télévisés commencent à s’enchaîner, et les visuels affluent sur la toile. Aucun doute, le film des frères Russo sort bel et bien dans un mois.

Si le film a droit à déjà plusieurs affiches officielles plus ou moins réussies, Honk Kong peut se vanter d’en avoir une pas mal du tout. Avec l’espace intersidéral pour fond, tous les héros posent de la même manière que sur une des affiches principales, avec Thanos en fond et Captain Marvel sur le côté.

Nous remarquerons surtout que Bruce Banner n’est toujours pas présenté en (professeur) Hulk, mais que l’armure Hulkbuster au contraire est bien présente. Ce qui soulève une question : qui sera dans cette armure ? S’il s’agit de Bruce, comme dans Infinity War, cela signifie-t-il que nous ne verrons pas Hulk, contrairement à ce que laissaient croire tous les visuels qui ont fuité ? Nous n’aurons probablement pas notre réponse avant un mois.

Avengers: Endgame, dans les salles obscures le 24 avril 2019.

Avengers: Endgame

L’affiche Avengers: Endgame de Honk Kong.

À lire aussi

.