Avengers 4

Le contraste entre l’attente et le peu de communication autour du film Avengers 4 est si grande, que les infos viennent principalement de sources obscures et de déclarations d’acteurs lors de conventions. Si on veut démêler les fausses informations des vraies, il est important de partager les démentis qui malheureusement, sont beaucoup moins partagés sur les réseaux sociaux.

Ainsi, c’est l’acteur Frank Grillo qui s’est exprimé. Rappelez-vous, celui qui a incarné Crossbones dans Captain America: Civil War (même si ça n’a pas duré longtemps), avait soi-disant déclaré qu’il avait tourné une scène dans Avengers 4 (et que vu qu’il n’avait pas l’intention de tourner dans un autre film Marvel, il se moquait bien de révéler l’information). Et bien, l’acteur a déclaré sur Instagram que c’était tout bonnement fausse :

« #fakenews. Au cours d’une journée, on me pose 1000 questions sur un personnage que j’ai joué pendant 8 minutes. Je n’ai rien confirmé. Mais parfois, je m’amuse avec les gens qui m’interrogent. #passezàautrechose »

Si même les acteurs se mettent à communiquer de fausses informations, ça va devenir compliqué. Notez tout de même que même The Hollywood Reporter a partagé la nouvelle, sachant que le site a pour habitude de vérifier ses sources. Ce ne serait pas si étonnant si finalement, la news ne serait pas aussi fake qu’il le prétend.

Avengers 4, réalisé par les frères Russo, dans les salles obscures, le 24 avril 2019.

À lire aussi