Nous savions depuis peu que le film Avatar 3 nous ferait découvrir un nouveau peuple Na'vi encore jamais vu à l'écran. En l'occurrence, il s'agira du Peuple des Cendres qui vit selon une culture liée au feu.

Vivant dans une zone volcanique de Pandora, le Peuple des Cendres sera a priori nettement plus agressif et belliqueux que les Na'vis vus dans les deux premiers films et pourraient bien servir d'antagoniste à Jake Sully et ceux qui l'accompagnent comme le laisse supposer le producteur Jon Landau.

"Il existe de bons humains et de mauvais humains. Il en va de même pour les Na'vis. Et souvent, les gens ne se voient pas comme mauvais. Quelle est la cause fondamentale de leur évolution vers ce que nous percevons comme mauvais ? Il y a peut-être d'autres facteurs dont nous ne sommes pas conscients."

Côté casting, c'est l'actrice Oona Chaplin – vue notamment dans Game of Thrones et accessoirement petite-fille de Charlie Chaplin – qui prêtera sa voix et ses mouvements au personnage de Varang, la cheffe du Peuple des Cendres.

Avatar 3 est prévu pour une sortie dans les salles de cinéma françaises le 18 décembre 2024.

Source : Empire via Variety

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter