Alors qu'il est coutume de dire ou de penser depuis 2009 que le film Avatar de James Cameron durait trois heures, la vérité est tout autre. Toutefois, Avatar 2 : La voie de l'eau fera honneur à cette fausse idée.

En effet, alors que donc le premier Avatar culminait à deux heures et quarante-deux minutes, son très attendu successeur dépassera les trois heures avec une durée totale de trois heures et dix minutes, générique de fin inclus. De quoi nous rendre curieux de ce qui nous attend ensuite pour Avatar 3, prévu pour décembre 2024.

Pour le moment, l'information n'a pas officiellement confirmée, mais des fuites ont commencé à inonder la toile suite au visionnage du film pour qu'il soit évalué et reçoive sa classification (en l'occurrence PG-13, autrement dit déconseillé aux enfants de moins de treize ans).

Toujours réalisé par James Cameron, Avatar 2 nous raconte les aventures Jake Sully (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana) et de leurs enfants alors qu'ils tentent de rester soudés face à la nécessité de quitter leur foyer – ce qui les amènera à découvrir de nouvelles contrées de Pandora – tout en voyant une menace du passé faire son grand retour.

Avatar : La voie de l'eau est attendu pour le 14 décembre 2022 dans les salles de cinéma françaises.

Source : The Hollywood Reporter

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter