Lancé il y a huit ans avec Arrow, l’univers DC de la chaîne CW compte aujourd’hui pas moins de six séries télévisées. The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Black Lightning et bientôt Batwoman, et ajoutez un crossover chaque fin d’année pour animer tout ça. Justement, le prochain se nommera Crisis on Infinite Earths et servira de prétexte pour en arrêter certaines, dont Arrow.

Pourtant, la chaîne n’a pas l’intention de lever le pied sur les super-héros, loin de là. Interrogé sur la possibilité d’un spin-off d’Arrow qui se déroulerait dans le futur, le président de la CW, Mark Pedowitz, a répondu que, même si tout est encore possible, « En ce moment, il y a une autre propriété DC que nous cherchons pour la saison prochaine ».

Impossible de deviner ce que pourrait être cette nouvelle série, la chaîne aime surprendre comme ils l’ont montré récemment avec Black Lightning et Batwoman. Du coup, les paris sont ouverts. Selon nous, Blue Beetle, Booster Gold (un projet de film a bien été annoncé, mais ça fait si longtemps) ou encore The Question, pourquoi pas, ont le plus de chance de se retrouver à l’écran. Inutile d’espérer une série Green Lantern, par exemple, le budget n’étant absolument pas adapté au projet.Toutefois, un spin-off Superman reste peu probable(il ferait doublon avec Supergirl), mais Gotham étant terminé sur la Fox, une série basée sur Catwoman par exemple pourrait être envisageable.

Et vous, quelle nouvelle série souhaiteriez-vous regarder sur la CW ?

.