Arrow

L’air de rien, Arrow attaquera déjà sa septième saison cet automne. Stephen Amell, l’interprète d’Arrow, en a profité pour faire une requête particulière aux scénaristes.

Lancée en 2012, la série sera suivie pas de nombreuses autres, de Flash à Supergirl, en passant par Legends of Tomorrow – une nouvelle s’est même encore ajoutée à la liste cette année, Black Lightening. Chaque année, un crossover a lieu entre toutes ces séries – ou presque – du même univers, nommé parfois Arrowverse. Le prochain, diffusé cet hiver, se déroulera exceptionnellement du côté de Gotham et aura pour invitée Batwoman.

Enchaînant sur sa septième année, forcément la peur que les fans se lassent est très présente dans la tête des producteurs et scénaristes, mais aussi dans celle de Stephen Amell. Ce dernier, bien conscient que la prochaine saison pourrait être la dernière, a adressé un message particulier aux scénaristes de la série :

« Nous avons une nouvelle showrunner cette année, Beth Schwartz, mais qui travaille sur la série depuis la première saison. Les scénaristes ont une vision très claire de ce qu’ils veulent pour la saison 7, et ce que je leur ai demandé de faire – bien que je sois conscient que ce n’estt pas mon rôle – c’est d’envisager que ce soit la dernière saison. J’aimerais que si ils ont une bonne idée, quelque chose qu’ils auraient toujours voulu faire ou voir dans la série, alors qu’ils le fassent maintenant ! »

Il conclue en disant : « J’aimerais qu’ils avancent vraiment et gardent à l’esprit la chance que l’on a, et que l’on se doit de prendre des risques par respect pour les fans. »

La saison 7 d’Arrow est attendue pour cet automne sur CW aux USA, et sur Netflix chez nous et le reste du monde.

 

Source : CBR

.