Arrow, saison 7

La saison 7 d’Arrow qui débutera à la rentrée s’annonce différente des précédentes et particulièrement violente.

C’est en tout cas ce qu’affirme James Bamford à Newsarama, qui réalisera le première épisode de cette nouvelle saison. Beth Schwartz, la showrunneuse de la série, souhaiterait aller beaucoup plus loin cette fois, et annonce une saison beaucoup plus sombre et violente. Notamment pour le première épisode, pour lequel Bamford et Schwartz ont dû longuement batailler avec le BNSP chargé de contrôler et censurer la violence à la télévision américaine, pour une scène toute particulière.

James Bamford explique qu’ils souhaitent aller beaucoup plus loin et repousser les limites, même s’ils sont conscients qu’ils n’auront jamais la liberté de diffuseurs comme Netflix, par exemple, et devront faire avec celles de la CW.

Notons enfin que nous devrions de nouveaux avoir droit à de nouveaux flashbacks révélant de nouveaux souvenirs d’Oliver durant ses premiers mois sur l’île.

La saison 7 d’Arrow est attendue pour le 15 octobre sur la CW.

Video Thumbnail

ARROW Season 7 Comic-Con Trailer (HD)

La saison 7 d'Arrow qui débutera à la rentrée s'annonce différente des précédentes et particulièrement violente. C'est en tout cas ce qu'affirme James Bamford à Newsarama, qui réalisera le première épisode de cette nouvelle saison. Beth Schwartz, la showrunneuse de la série, souhaiterait aller beauc

.