Ça avance du côté de la série spin-off de The Batman centrée sur l'Asile d'Arkham. En effet, le projet – initialement prévu pour mettre en avant la police de Gotham City – a trouvé son showrunner en la personne d'Antonio Campos.

Campos officiera donc en tant que scénariste principal mais portera également les casquettes de réalisateur et de producteur exécutif sur la série Arkham Asylum (nom donné à défaut de titre officiel).

Du côté de sa filmographie, nous retrouvons notamment la série The Staircase sur laquelle il travaillait déjà comme showrunner et réalisateur. Parmi ses autres projets, on lui doit également la réalisation de plusieurs épisodes de The Sinner ou bien encore de la série Netflix Marvel's The Punisher. Côté travaux plus personnels, Antonio Campos a également écrit et réalisé le thriller Le Diable, tout le temps avec Tom Holland et Robert Pattinson pour Netflix.
Un C.V. plutôt rassurant donc pour une série qui s'annonce relativement sombre et bien ancrée dans l'univers de The Batman.

Pour le moment, aucune date de diffusion sur la plateforme de streaming HBO Max n'a été communiquée concernant la série Arkham Asylum.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter