Alors que des rumeurs indiquaient que Warner Bros. envisageait de décaler de quelques mois la sortie de plusieurs films dont Aquaman 2 et Shazam! 2, le groupe a très récemment officialisé la nouvelle.

Pour ce qui est de la raison, elle est évidemment économique comme toutes les récentes décisions du groupe Warner Bros. Discovery. L'idée ici serait d'étaler les dépenses en marketing pour la promotion des deux films. Et le groupe voulant mettre la priorité sur les films prévus pour le cinéma plutôt que pour les plateformes de streaming, il semblait important de bien réévaluer le tout. C'est d'ailleurs une des motivations derrière l'annulation du film Batgirl dont la production était pour ainsi dire terminée.

C'est donc hier que Warner Bros. a annoncé que le film Aquaman et le Royaume Perdu serait décalé, aux États-Unis, du 17 mars 2023 au 25 décembre 2023, soit huit mois plus tard avec une probable sortie le 23 décembre en France.

Pour ce qui est de Shazam! : La Rage des Dieux, le film normalement prévu pour une sortie en décembre 2022 récupère la case laissée vacante par la suite d'Aquaman et sortira donc, si tout va bien le 15 mars dans nos contrées.

Source : The Hollywood Reporter

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter