D'après des sources proches de Variety, une nouvelle série en live action à destination de la plateforme de streaming HBO Max et basée sur le roman graphique intitulé You Brought Me the Ocean (Alex Sanchez et Jul Maroh) serait en projet.

La série sera donc centrée sur Jake Hyde qui vit au Nouveau Mexique. Alors qu'il se sent étrangement attiré par l'eau et aspire à échapper à son environnement presque désertique, il se découvre des super-pouvoirs comme la capacité de respirer sous l'eau et de la contrôler. Dans un quotidien plus terre-à-terre, le jeune-homme tombe amoureux de Kenny Liu, un camarade de classe qui a le bon goût d'être le capitaine de natation du lycée et partage donc sa passion pour l'eau et va l'aider à assumer son orientation sexuelle.

Dans la version papier, Jackson Hyde est élevé par sa mère et isolé de son véritable père, l'éco-terroriste Black Manta, qui risque de faire son retour s'il apprend les pouvoirs de son fils. Reste à voir si le personnage – joué par Yahya Abdul-Mateen II dans les films Aquaman et Aquaman et le Royaume Perdu – fera une apparition de la série, en faisant un spin-off des films. Et pour ce qui est du personnage, découvert d'abord dans la série animée Young Justice, il est devenu dans les comics le second Aqualad pour finalement devenir Aquaman.

Côté production HBO Max s'associera à l'actrice/productrice Charlize Theron (Mad Max: Fury Road, The Old Guard 2). Pour ce qui est du casting, aucun information n'a été communiquée à ce jour.

En attendant d'en savoir plus sur ce projet, vous pouvez découvrir la bande-annonce de You Brought Me the Ocean (encore inédit en France).



You Brought Me the Ocean | Official Trailer

You Brought Me the Ocean | Official Trailer


Source : Variety

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter