Ce n'est pas une nouvelle bande-annonce que nous propose Marvel pour Ant-Man et la Guêpe : Quantumania mais une vidéo intitulée "The Legacy of Ant-Man" qui revient sur la carrière de Scott Lang dans l'univers cinématographique Marvel.

Cette vidéo spéciale sur le plus petit héros des Avengers a été diffusée durant la CCXP et offre une rétrospective de deux minutes sur toutes les aventures et mésaventures d'Ant-Man ; allant de scènes des films Ant-Man, Captain America: Civil War, Ant-Man et la Guêpe, en passant par Avengers: Endgame, sans oublier un bref extrait du futur Quantumania. Alors que la courte première bande-annonce du dernier opus avait d’ores et déjà couvert la plupart des révélations du film, la vidéo commémorative inclut tout de même une nouvelle information de mauvais augure sur le vilain du film. Kang le Conquérant (Jonathan Majors) déclare à la fin de la séquence : "Votre réalité, tout ce à quoi vous tenez... Je sais comment ça se termine. Tu es hors course, Ant-Man.". Avec cette phrase, la featurette donne au prochain Ant-Man un aspect bien plus menaçant que ne l'avait fait le teaser paru récemment.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania suivra Scott Lang (Paul Rudd), Hope van Dyne alias La Guêpe (Evangeline Lilly) et la fille de Scott, Cassie Lang qui est montré dans son costume violet. Continuant le récent passage du MCU dans l'exploration du multivers, l'histoire mènera l'équipe d'Ant-Man dans le Royaume Quantique et entre les griffes du vilain Kang. Le film introduira également MODOK dans le MCU et inclura Bill Murray dans un rôle encore inconnu.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, au cinéma le 15 février 2023.



Ant-Man et La Guêpe : Quantumania - Aperçu exclusif (VOST) | Marvel

Ant-Man et La Guêpe : Quantumania - Aperçu exclusif (VOST) | Marvel


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter