L'année 2022 marque le 60e anniversaire de Spider-Man, et Marvel Comics a annoncé aujourd'hui que Zeb Wells prendra la tête de Amazing Spider-Man lors de son lancement avec un nouveau numéro 1 en avril. Zeb Wells a participé à l'ère actuelle de "Beyond", mais il est peut-être plus connu pour l'histoire emblématique de "Shed", qui a donné lieu à l'une des histoires de lézard les plus audacieuses – et les plus horribles – jamais racontées.

L'artiste John Romita Jr. rejoindra Wells, et Marvel Comics a donné quelques détails sur ce que l'on peut attendre de cette série. Dans la série, Peter est en froid avec les 4 Fantastiques. Il est en froid avec les Avengers. Il est même en froid avec Tante May. Pourquoi ? Eh bien, après un terrible et mystérieux incident, personne ne veut voir Spider-Man, sauf le Docteur Octopus. Octopus est aux trousses de Spider-Man et le Maître des Plans a prévu quelque chose de vraiment terrible lorsqu'il posera ses tentacules sur Spidey.

Tout cela, et Tombstone fait ce qu'il faut pour rappeler aux lecteurs pourquoi il est l'un des méchants les plus terrifiants de Spider-Man. Ce dont nous avons un avant-goût ci-dessous avec le retour d'un méchant de l'ère JMS (J. Michael Straczynski).

"Spider-Man n'a pas soixante ans tous les ans ", déclare Nick Lowe, rédacteur en chef de Spider-Man, "et nous allons faire les choses en grand avec cette série en la remplissant des plus grands moments WTF que Spidey ait jamais connus. Zeb et JRJR entreront dans l'histoire comme l'une des meilleures équipes créatives de tous les temps !"

Wells ajoute : "J'ai attendu toute ma carrière pour travailler avec John Romita Jr. Faire équipe avec lui sur Amazing Spider-Man pour le 60e anniversaire du personnage est tellement excitant que les mots ne peuvent le décrire. On va s'éclater." L'artiste, quant à lui, est tout aussi enthousiaste : " Marvel m'a permis de retravailler sur ce personnage incroyable, et de travailler avec un autre scénariste brillant, Zeb Wells ! Les histoires sont époustouflantes et je lis les scripts avec un sourire et un émerveillement."

 

John Romita JrMarvel ComicsSpider-Man
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter