On sait depuis décembre 2020 qu'une série Alien est en préparation par Noah Hawley (le papa de Fargo et Legion). Restait à savoir à quelle époque elle se déroulerait, parce que selon la période, les fans espéraient le retour de Ripley, le personnage de Sigourney Weaver ou tout du moins spéculaient sur une apparition de l'héroïne. Si vous êtes dans ce cas là, préparez-vous à être déçu(e). John Landgraf, responsable de la chaine FX vient de donner quelques nouvelles informations qui pourraient en effet contrecarrer les attentes des fans. La série Alien se déroulera bien avant les événements qui ont vu le Nostromo se poser sur LV-426 dans le film original de Ridley Scott. Et Landgraf confirme que du coup, la légendaire Ripley n'aura pas sa place dans la série.

"Il y a de grosses surprises en réserve pour le public", a déclaré le patron de la chaîne. "Alien se déroule avant Ripley. C'est la première histoire qui se déroule sur Terre dans la franchise Alien. Elle se déroule donc sur notre planète. Vers la fin du siècle dans lequel nous sommes, donc dans 70 ans."
"Ripley n'en fera pas partie, ni aucun des autres personnages d'Alien, à part l'extraterrestre lui-même", a-t-il ajouté.

Est-il possible pour les fans d'envisager une histoire d'Alien sans Ripley ? Cette nouvelle engendrera forcément de la déception auprès des fans, qui au-delà des Xénomorphes s'attendaient au retour de leur héroïne bad-ass préférée.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter